L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Blocage sur la couleur dans l'AURA

Il arrive souvent que la Couleur de naissance de l'AURA – celle du Cylindre – soit masquée par une Couleur transitoire installée durablement dans les Corps subtils : la confusion est alors possible entre la Couleur de naissance qui pilote l'identité vibratoire du sujet et cette Couleur transitoire persistante liée à un état d'être.

  • Un vrai BLEU peut devenir un "Faux Rose"
  • Un vrai ORANGE peut devenir un "Faux Jaune", etc.

Cette fausse apparence, involontaire et ignorée par le sujet observé, traduit ce que j'appelle un "Blocage sur la couleur" dans l'AURA.

Une observation beaucoup plus fine de l'AURA du sujet, l'analyse de ses comportements gestuels, le répérage des mots-clés qu'il utilise, le mode de fonctionnement de ses Chakras et de ses Centres lumineux, les perturbations internes dans ses Corps subtils… permettent de déterminer sa vraie couleur de naissance et de diagnostiquer l'origine du blocage pour pouvoir ensuite y remédier.

Conséquences d'un blocage sur la couleur

Le sujet ignore cette situation, mais il se sent "mal dans sa peau". En conflit inconscient avec lui-même, il perd sa capacité d'analyse objective. Il tourne en rond dans un mode analytique subjectif et réitératif :

- Attraction involontaire pour les mêmes évènements et situations
- Répétition des mêmes échecs,
- Chemin vagabond... " De-ci de-là, cahin, caha, va chemine, va trottine.... ( Véronique : opérette d'André Messager 1898...)
- Installation d'un état dépressif.

Un blocage sur la couleur génère toujours un déséquilibre comportemental ! Ce blocage peut avoir des conséquences ultérieures au niveau "suspensif post-mortem" avec persistance durable d'une accroche sur la matière et sur le vivant après la mort.

 

BD11recadr 108 H Brigitte du Castel

Dans l'air du temps

L'Énergétique au quotidien

Brigitte m'a dit...

Histoires vécues dans le monde vibratoire

COUV1

Un livre de 242 pages
Prix 20 € + 6 € port

  Dans ce livre, Christian, le mari de Brigitte raconte avec simplicité, parfois avec humour mais toujours de manière surprenante, quelques moments de vie intenses et difficiles où le monde de la matière et le hors Espace/Temps se confondent, en dehors de toute logique humaine.

Lire la suite...