Les couleurs de l'Aura

Brigitte du Castel : une vision moderne de l'Énergétique

logo du site

Décharge Éthérique - Décolorisation - Recharge

 La base de la thérapie Énergétique

Objectif : purifier, dépolluer et rendre à nouveau disponible l'énergie déphasée, colorisée et parasite, accumulée dans le Corps Éthérique et les Corps subtils du sujet. Une sorte de "Dialyse énergétique" en quelque sorte !

Un acte énergétique rapide en 3 étapes

1. Décharge Éthérique : pour libérer le Corps Éthérique du sujet de l'énergie colorée parasite déphasée qu'il ne peut plus gérer, qui fatigue, qui le rend réactif et le polarise sur sa problématique.

2. Déphasage et décolorisation :  consiste à "dépolluer" l'énergie tellurique et à en éliminer la couleur parasite.
La fréquence colorée récupérée, qui ne trouve aucune mémoire de résonnance en correspondance chez le praticien, donc aucun point d'accroche, s'amortit, se neutralise et s'élimine d'elle-même sans préjudice pour le praticien.

3. Recharge éthérique : manœuvre inverse à la Décharge éthérique, qui consiste à réintégrer l'énergie tellurique dépolluée, à nouveau utilisable dans le Corps Éthérique du patient.

Un acte énergétique majeur

- A utiliser sans autre connaissance en thérapie, pour soulager, pour faire du bien à vos proches, aux personnes qui souffrent, qui sont malades, affaiblies, dépressives ou tout simplement au creux de la vague.
A réitérer en fonction des besoins.

- En thérapie manuelle, kynésio, réflexo... une technique à utiliser en préalable aux techniques thérapeutiques du praticien pour rendre le patient beaucoup plus réceptif aux soins car il est débarassé des informations vibratoires parasites, polluantes.

- Une aide au diagnostic : la Décharge - décolorisation - Recharge Éthérique rend plus précis les signaux pathologiques en réponse aux tests du praticien car le patient est "dépollué" de ses signaux parasites.

Prochain stage : Janvier 2022

 Calendrier - Prix - Inscriptions