L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

La Lecture de l'AURA

 

Nouveau : Formation à la lecture et à l'analyse de l'AURA
Cliquer pour voir l'annonce des séminaires

 

La Lecture de l'Aura que je pratique - en cabinet ou en vidéo avec Skype - est  une analyse constructive de la personnalité énergétique authentique : nous connaissons la face réactive de notre EGO sans connaître la logique de cette réactivité comportementale,  et sans connaître les caractéristiques vibratoires personnelles et les programmations familiales ou autres qui nous pilotent à notre insu.

  Je vois aussi bien en direct que par écran d'ordinateur interposé !  

Insconscient collectif Aura

"Dessin d'artiste" montrant un groupe d'humains tel qu'il m'apparait dans la rue ou ailleurs. Mais croyez-moi, j'ai bien d'autres choses à faire que d'observer tout le monde... je fais aussi mes courses !
Chaque individu est entouré de son inconscient individuel (sa Structure 4) qui masque plus ou moins la réalité authentique de son Moi profond et empêche la connexion sur les Rythmes supérieurs. D'autres individus sont plus limpides et laissent entrevoir leur "Cylindre" (leur Ame ?) et leur couleur de naissance. La connexion sur les Rythmes de l'Astral est alors possible.

Lien sur ma vidéo "Lecture d'Aura" ( 17 mn)
https://youtu.be/3H5VFr2giD0

 

L'AURA : plusieurs structures vibratoires différenciées dont chacune à un rôle précis. 

- Le Cylindre : réceptacle vibratoire, contient la couleur reçue à la naissance, les "mémoires antérieures", les programmations pré-natales et il possède une capacité de "Reliance" avec le Continuum. En quelque sorte, le Cylindre est l'interface entre le  "hors espace/temps" et l'incarnation dans l'humain. Dans un language plus spirituel, il serait possible de dire que le Cylindre représente la dimension du "Divin" dans l'individu incarné et qu'en quelque sorte : le Cylindre c'est l'ÂME !

L’âme (du latin anima, souffle, respiration) est le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant, homme, animal, végétal. (Définition selon Wikipedia ).

- La Structure 4 : ce n'est pas vraiment un Corps subtil, mais une limite vibratoire frontière entre les Enveloppes n°3 et n°5. Une frontière, une barrière entre l'Homme dans son espace et son temps et le Hors Espace / Temps.
La Structure 4 c'est l'extraordinaire réservoir de la puissance humaine emmagasinée et mémorisée depuis la nuit des temps, actualisée sans cesse, c'est toute la puissance inertielle du conscient et l'inconscient collectif humain, dont le contact "risqué" nous enferme derrière ses filtres et ses certitudes.
Une frontière perméable, franchissable pour qui sait établir le contact.

D'autres Structures vibratoires constituent l'Aura :

- Les Enveloppes-écho  (Corps Subtils 1, 2 et 3) des interfaces d'analyse, dont les couleurs ponctuelles, transitoires ou permantes pilotent notre réactivité conjoncturelle, immédiate ou installée.
- Le Système Éthérique : interface d'Ancrage sur le tellurisme et outil d'analyse objective. Le Corps Éthérique où s'accrochent très précisément les atteintes organiques psycho-somatiques,  les "boules électifiés", les "virus comportementaux", et les "chaines pathologiques".
- L'Amande.... réceptable de nos projets.
- Les Centres Lumineux - lorsque nous sommes en "Mode expansion"
- Les Chakras - lorsque nous sommes en " Mode intégration".

Au cours d'une consultation en Lecture-Analyse, j'étudie toutes ces structures présentes dans l'Aura et cette étude est plus ou moins approfondie en fonction du cas et du questionnement du consultant.

Curiosité ou désir d'évolution ?

Si la curiosité vous pousse à consulter pour voir... si je vois, pour connaître votre "couleur d'Aura" et avoir la description énergétique de votre personnalité intime et vibratoire en quelques phrases commerciales...vous serez dérouté par la précision et la pertinence de l'analyse...mais j'en suis sûre, vous sere intéressé(e).

Par contre, l'analyse constructive de votre identité vibratoire, la compréhension de votre style comportemental à travers votre "couleur de naissance", de votre réactivité, de votre apparence vibratoire, de vos attirances, de vos facilités innées... et la compréhension de vos difficultés ou de vos blocages (si vous en avez), vous apportera immédiatement des clés utiles et souvent inattendues, dans votre efficacité individuelle au quotidien et dans la réalisation de vos projets.
La lecture d'Aura est aussi un état des lieux actualisé de votre fonctionnement énergétique...et du physique... si besoin

La lecture d'Aura n'est pas une voyance mais... 

Je n'interprète pas de vagues ressentis : je vois réellement ce qui est inscrit et mémorisé dans les différentes parties de l'Aura.
Évidemment, mes perceptions extra-sensorielles me facilitent la compréhension des mémoires, des programmations, de la problématique relationnelle. Je vois aussi bien-sûr, les connexions parasites extérieures, les pressions nocives lorsqu'il y en a... mais aussi des facilités innées, souvent mal révélées.

Une exploration progressive de l'Aura

Chez l'humain, le Moi réel est souvent occulté par les filtres et les écrans que l'Inconscient individuel et collectif (la Structure 4) interpose entre soi-même et les autres (mais aussi entre soi et ... soi !). Ces filtres, ces écrans opaques - que nous avons construits - masquent la vraie personnalité et l'empêchent de se montrer, de s'exprimer.
La Lecture d'Aura commence souvent par un désencombrement et une décolorisation des couleurs transitoires réactives... pour que je puisse y voir plus clair !

Ensuite, il ne s'agit pas de confondre la vraie Couleur de naissance et les Couleurs transitoires plus ou moins persistantes et réactives dans l'Aura, qui traduisent un état d'être momentané ou une préoccupation.

- La couleur de naissance détermine votre style comportemental et votre manière d'être. Bien connaître sa vraie personnalité énergétique facilite le relationnel et renforce l'efficacité personnelle.

- Les couleurs transitoires visibles dans l'Aura, témoignent de votre réactivité dans le présent face au vécu, ou d'une problématique plus ou moins récente, mal intégrée. Il est intéressant de les expliquer et d'en déterminer les origines.

La Lecture de l'Aura, c'est aussi une analyse des programmations familiales que vous avez reçues (à votre insu) bien avant la naissance et qui pilotent votre chemin de vie, parfois de façon contradictoire. Les proches émettent des souhaits, font des transferts d'idéalisation en face d'un ventre qui s'arrondit - inconsciemment bien-sûr.

Consultation en cabinet ou en vidéo avec Skype : comment faire ?

En cabinet à Milly la Forêt : il suffit de prendre RV par téléphone.
A distance en vidéo avec Skype :
prendre contact par téléphone pour fixer le RV de l'entretien en vidéo. Si vous êtes à l'étranger, contact par Email à cause du prix des communications).

Lecture aura Skype6379Consultation avec Skype : dès la prise du RV, je vous envoie par Email le lien pour un paiement CB sécurisé.
Le RV est confirmé à la réception de votre paiement. A l'heure précise du RV prévu, c'est moi qui vous appelle sur Skype avec l'indicatif SKYPE que vous m'aurez indiqué par Email ou SMS.
Entre temps, je vous aurait demandé en contact par Skype.
Prévoyez d'être seul(e) dans un endroit calme et silencieux. Vérifiez avant la consultation la qualité du son, et prévoyez un casque ou des écouteurs si le son n'est pas bon.

Lecture d'Aura en cabinet ou en vidéo  :  1 h 30 - Prix : 100 €
En vidéo avec SKYPE : paiement CB ou Paypal
En cabinet : chèque ou espèces

Dans l'air du temps

Mes formations gratuites en vidéo sur l'AURA

 

 Sur YOUTUBE 

Chaine YoutubeBandeau600

La première vidéo de formation sur l'AURA est déja en ligne : durée 42 minutes.

> Lien sur la Vidéo

Dans cette vidéo, j'explique ce que je vois dans l'Aura de la future maman, avant la naissance de son enfant.

Lire la suite...