Brigitte Du Castel

Magnétiseuse - Thérapie énergétique - 55 km PARIS

Lecture d'AURA découvrir son identité vibratoire

 

Une analyse approfondie et constructive

lecture d'Aura avec Skype par Brigitte du CASTELL'analyse de l’Aura que je pratique est une explication détaillée et rationnelle du contenu de votre Aura : couleur de naissance, couleurs transitoires réactives qui mettent en évidence vos "vrais" états d'être en temps réel et couleurs persistantes (s'il y en a) qui sont toujours pénalisantes pour l'image de soi et source de réactivité excessive.

 

En cabinet ou en vidéo avec SKYPE

Brigitte du Castel
8 rue Jean Cocteau - 91490 Milly la Forêt

 01 64 98 09 01  -  06 85 73 11 03

Consultation de 1 h 30 : 120 €

Même à distance et par écran interposé
mes perceptions restent les mêmes.

 

La Lecture de l'Aura, c'est aussi :

- L'analyse des mémoires et des programmations (familiales ou autres) que vous portez en vous, souvent à votre insu.

- La détection et l'analyse des causes des blocages comportementaux, de vos empêchements dans l'action et des pressions extérieures que vous subissez... si vous en avez .

- Un État des lieux de votre fonctionnement vibratoire (Éthérique, corps subtils, chakras, centres lumineux, ancrage...).

- Des commentaires sur votre manière d'être spécifique, sur vos potentiels innés et sur votre personnalité la plus authentique.

- Si nécessaire l'analyse de l'Aura peut être un bilan physique et organique via les informations énergétiques visibles dans l'Éthérique et les Corps subtils : ce qui vous permettra de consulter médicalement en temps utile.

Une découverte intime, constructive et "cash"

Ma consultation dure 1 h 30. Vous serez interpellé(e) par la précision des informations inscrites dans votre Aura, ce qui vous apportera une meilleure compréhension de vous-même, de vos potentiels, de vos difficultés et de votre réactivité.

L'analyse de l'Aura : une rencontre surprenante
dans le sourire et l'enthousiasme ! 

 

 Plus d'information sur la lecture d'aura ?

Lien sur le nouveau site dédié à la lecture de l'Aura