L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Fin de vie ... La Mort et après ?

 

Un article de Christian CARPENTIER - Du CASTEL
Une synthèse rapide d'après Brigitte du Castel (Touch Light thérapie ®)

BDmadit1 500pix

En attendant la fin de cet article en cours d'écriture (je prends mon temps car le sujet est "sensible" et dérangeant ) vous pourriez lire quelques chapîtres de mon dernier livre "Brigitte m'a dit" ..... Histoires vécues dans le monde de l'Énergétique.

Cliquer sur ce lien pour en lire des extraits
PUBLICATIONS Brigitte du Castel

 

 

Le cycle : naissance - vie - mort - réintégration

Formation Énergéticien par Brigitte du Castel

Informations pré-natales
Le projet virtuel de "Faire un bébé" contenu dans une structure vibratoire spécifique l'Amande (portée en général par la future mère) reçoit au fil du temps qui passe, et bien avant la gestation réelle, toutes les "programmations" qui sont émises par la porteuse elle-même et par le clan familial.

Programmations inconscientes bien-sûr, a contrario parfois (pourvu que...) mais dans certains cas de formulation, ces "émissions mentales" sont très activement programmatrices pour le futur vécu du futur bébé.
Ces programmations, d'autant plus précises que la grossesse avance et devient évidente, n'effacent pas les programmations antérieures.
- Brigitte parle de "Cérémonie de désencombrement" dans certains cas.

La naissance
La "Douche blanc-dorée" à l'instant de la première respiration remplit le "Cylindre" (L'Âme ? Voir l'article) qui reçoit à cet instant sa couleur de naissance et individualise ainsi le bébé.
Une quantité de "Bulles de mémoire colorées" sélectionnées selon une logique très complexe est "dupliquée" et injectée dans le "Cylindre".  Les programmations de l'Amande sont transférées dans le Cylindre et la liaison entre l'Espace/Temps humain et le  Continuum, n'est plus permanente.
Plus tard dans l'enfance - sous l'influence de l'éducation - cette liaison deviendra de plus en plus sporadique et sera même coupée presque totalement dans le sens Humain > Continuum.
En fait, la Structure 4 (2 barres // sur le schéma) interpose et superpose de nombreux filtres. La Structure 4 étant la déclinaison individuelle des différents Conscients et inconscients collectifs humains.

La vie

Chez la plupart des humains, la liaison Petit-Moi / GRAND-MOI (Humain/Continuum) est quasi-inactive au cours de la vie. Certains par contre, savent activer ponctuellement cette liaison à leur initiative. Pour ce faire, il faut être dans un "statut" vibratoire précis. Cette liaison est accessible et possible à toutes et tous, sans initiation préalable ni croyance particulière. L'Ancrage Éthérique est une condition sine qua none et il faut pouvoir franchir la Structure 4.... pour accèder au Continuum.

La désincarnation - ce moment est symbolisé poétiquement sur le dessin par une colombe...

Suspension post-mortem (voir l'article)

 

Retour au menu "ASTRAL"

Dans l'air du temps

L'Énergétique au quotidien

Brigitte m'a dit...

Histoires vécues dans le monde vibratoire

COUV1

Un livre de 242 pages
Prix 20 € + 6 € port

  Dans ce livre, Christian, le mari de Brigitte raconte avec simplicité, parfois avec humour mais toujours de manière surprenante, quelques moments de vie intenses et difficiles où le monde de la matière et le hors Espace/Temps se confondent, en dehors de toute logique humaine.

Lire la suite...