L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

AURA rouge - Signification de l'aura ROUGE

La sauvegarde dans une vigilance toujours active

Si le Bleu est sécuritaire, le ROUGE est vigilant : le clan assure sa sécurité et  lui, avec son Aura rouge, il assure la sécurité du clan.
Tout est dit !

Mes vidéos sur YOUTUBE
Aura Couleurs Brigitte du Castel

C'était la couleur des chasseurs-cueilleurs dans la préhistoire.
Une couleur de naissance dans l'Aura, qui est devenue très rare aujourd'hui, et pratiquement dispaue disparue en Europe.
Le ROUGE a une intuition très forte d'un danger imminent et il se met en état d'urgence au moindre signal.
Le ROUGE, véritable animal bourré d'instinct de conservation est programmé pour sauvegarder les membres de son clan !

Nos mémoires ancestrales ont conservé le symbole du ROUGE pour l'urgence et le danger : pompiers, alerte rouge, croix rouge, feux rouges...

Comportement social du ROUGE

Une couleur toujours présente dans les bulles de mémoire de notre Cylindre vital (notre âme ?), qui peut déclencher des réflexes de sauvegarde inattendus et une puissance musculaire exceptionnelle dans les situations d'urgence vitale, pour lui le ROUGE mais aussi et surtout pour les autres membres de sa famille, car il s'identifie au clan.

Le ROUGE possède des capacités sensorielles exacerbées, dès qu'il se trouve dans une situation critique, où dès qu'il la pressent.

Alimentation du ROUGE

Locale, de saison et opportuniste : le cueilleur-chasseur n'avait pas de frigo ! Le ROUGE mange pour se nourrir.

Vêtements du ROUGE

La Peau, le cuir ! Le Rouge a la fourrure dans les gènes (La femme ROUGE" est très rare)

Le ROUGE et ses comportements héréditaires

Le ROUGE est la base des comportements héréditaires chez l'humain, il n'est programmé par rien d'autre que par son instinct, les besoins et la pérennité du clan.

Le ROUGE dans le mal-être

Seul, exclu d'un clan qui n'existe plus, il doit assurer sa sécurité, sa nourriture sans l'aide des autres : le ROUGE sans un clan, n'a plus de repères. 
Dans la sédentarité - le ROUGE a des mémoires de nomade et de chasseur cueilleur itinérant - il doit apprendre à survivre en décalage d'actualité. !

Un couleur d'Aura rarissime en Europe aujourd'hui

Il existe encore quelques rares spécimens !

Par contre, à notre époque actuelle, les humains d'une autre couleur de naissance (essentiellement masculins) porteurs de mémoires ROUGE dans leur Cylindre vital (les Bulles de mémoire) sont encore assez nombreux.
Dans certaines situations d'extrême urgence vitale, "l'éclatement réactif" d'une de ces bulles de mémoire ancienne ROUGE peut générer chez le porteur des réactions tout à fait inattendues, imprévisibles et salvatrices pour lui et son entourage... mais qui aujourd'hui risquent d'être excessives et inappropriées.