L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Brigitte du Castel : voir l'Aura depuis l'enfance...

BD11recadr 108 HEnfant, je pensais que tout le monde voyait l'Aura ! Adolescente, j'ai compris que les autres ne voyaient pas ce que je voyais : ce n'était pas très facile à vivre !
Plus tard j'ai rencontré des médecins hospitaliers qui voulaient expérimenter l'Énergétique. Ils m'ont fait beaucoup travailler.
Partagée entre mon poste hyperactif de cadre dans la Grande Distribution et mes observations médicales, je me suis retrouvée propulsée en milieu hospitalier pour décrire ce que je voyais. Ce sont ces médecins qui ont ouvert ma voie. Je les en remercie.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Brigitte du Castel et j'habite Milly la Forêt (91).
Je n'ai reçu aucun don par ma famille, j'ai tout simplement conservé, depuis ma naissance, la faculté de voir l'Énergie aussi bien que la matière.
Je vois ce que l'on appelle l'AURA et les informations contenues dans l'AURA : la couleur de naissance, les couleurs transitoires, les couleurs persistantes, les mémoires et beaucoup d'autres choses encore !

A l'observation, la matière vivante émet une information vibratoire tout fait visible et compréhensible, intelligente et communicante. C'est une onde vibratoire réactive et pour moi, très explicite...

Peut-on apprendre à voir l'AURA ?

A priori : oui car voir l'Aura est une faculté naturelle que la plupart d'entre nous ont perdu dans la petite enfance.

Pour " Voir l'Aura " il faut d'abord développer un excellent Corps éthérique afin d'être parfaitement ancré(e) dans la matière.

Si vous voulez voir l'Aura, vos Corps Subtils doivent être limpides, sans couleur persistante réactive et parasite. Ce qui suppose un relationnel social et affectif équilibré sans réactivité perturbante. Le mental doit être calme, serein et sans cogitation inutile.

Une vie de famille et de couple n'est pas incompatible, au contraire : un équilibre affectif et hormonal favorise une sérénité comportementale et l'ancrage dans la matière.
Inutile d'être végétarien mais une alimentation saine est indispensable à l'ancrage éthérique

Si ces conditions sont réunies, vous pourrez essayer de retrouver la perception naturelle des informations vibratoires et des couleurs que nous avions dans la petite enfance.
Pour cela il faut apprendre à utiliser des techniques de connexion comme celles que j'apprends à mes stagiaires.

Apprendre les techniques de connexion :

Pour passer de la perception de la matière à la perception extra-sensorielle, c'est assez facile à apprendre.
Elles
exigent toutefois un entraînement quotidien pour atteindre le niveau optimum du "stress de performance" nécessaire.
Sans motivation réelle et sérieuse et sans un entrainement intense... vous perdrez votre temps !

Voir le Corps Éthérique (l'autre système vibratoire contenu dans l'Aura différent des Corps subtils) est plus facile.
Acquérir un excellent ressenti tactile éthérique est la base incontournable de la thérapie énergétique.

En thérapie Énergétique il s'agit de comprendre en toute objectivité ce que l'on voit et ce que l'on ressent.

Désencombrement mental nécessaire

Un mental confus et encombré, ou bien réactif, est une barrière infranchissable qui empêche le vrai contact avec les informations de l'AURA et de l'Éthérique.

Les schémas mentaux apportés par l'éducation, par les lectures ou par l'inconscient collectif (on m'a dit que, il paraît...) conditionnent, filtrent, éliminent, refusent ou transforment les perceptions extra-sensorielles qui dérangent nos croyances personnelles inculquées.

Notre mental n'est pas du tout objectif ! C'est notre inconscient individuel et notre conditionnement collectif qui conditionne la réception et l'intégration de nos perceptions extra-sensorielles :  il faut d'abord se désencombrer le mental pour voir l'AURA !

Le vrai travail à faire est là !

 

Retour page d'accueil