L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Réincarnation ou Bulles de mémoires ?

Problème : ce que je vois, ce que je décris, ce que "l'On" m'explique n'est pas tout fait conforme à la littérature spécialisée dans ce domaine. Le mouvement alternatif entre l'incarnation et l'au-delà avec un passage obligé par la naissance et la mort, est la base du fonctionnement vibratoire, mais la logique d'incarnation est sensiblement différente du courant de pensée énergétique actuel et des certitudes acquises. J'explique cela dans mes séminaires et les mécanismes que je décris sont passionants.

Une évolution constructive

Depuis quelques décennies l'Homme occidental se libère lentement d'un dogmatisme ancien encore assez présent dans le mental. Simultanément l'Homme doit intégrer les avancées technologiques de la science, la physique quantique, l'omniprésence informatique, une démographie galopante...

Il est normal que les croyances anciennes laissent la place à des réalités objectives, à des logiques libres de dogmatisme, pour envisager et comprendre "autrement" l'homme incarné dans la matière à partir de sa réalité immatérielle, hors de l'espace et du temps, mais l'intégation n'est pas facile.

 

 

  Brigitte du Castel - Milly la Forêt Brigitte du Castel 

Retour en haut de la page