L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Vie antérieure, réincarnation ou Bulles de mémoires ?

Depuis quelques décennies l'Homme occidental se libère d'un dogmatisme religieux ancien encore très présent dans son mental, mais doit aussi intégrer les avancées actuelles de la physique quantique, de l'espace-temps et du hors espace -temps.

Les croyances anciennes devraient laisser la place à des réalités objectives et vérifiées pour comprendre "autrement" l'homme incarné dans la matière. Ce n'est pas facile.

Réincarnation, vie antérieure : ce que je vois :

Problème : ce que je vois, ce que "l'On" m'explique à propos de la réincarnation et des vies antérieures n'est pas tout fait conforme à la littérature spécialisée dans le paranormal.

Le mouvement alternatif entre l'au-delà et l'incarnation : naissance, mort et réincarnation, est la base du fonctionnement vibratoire dans notre Continuum,  et là je suis d'accord.

Réincarnation, Oui.... mais....Non

La logique et le mécanisme d'incarnation et de réincarnation, telle que je l'a vois, sont sensiblement différents du courant de pensée actuel.

Dans l'incarnation telle que je la vois, le nouveau-né reçoit des "Bulles de mémoires anciennes" qui ne sont pas des  "mémoires de vies antérieures" mais des séquences de vie vécues et mémorisées au delà de la mort d'un humain décédé.

Il faut y ajouter d'autres éléments comme les "Bulles de mémoire argentées" et les contacts accidentels lors de la naissance avec des "Suspensions post mortem"..

 >>>>>  Ce qui modifie quelque peu la notion de KARMA !

En quelques lignes, ce n'est pas facile d'expliquer !

 

  Brigitte du Castel magnétisme, Milly la Forêt, 91,77,  Brigitte du Castel 

Retour en haut de la page