Les couleurs de l'Aura

Brigitte du Castel : une vision moderne de l'Énergétique

logo du site

Vie antérieure, réincarnation ou Bulles de mémoires ?

Depuis quelques décennies l'Homme occidental se libère d'un dogmatisme religieux ancien encore très présent dans son mental. Pour évoluer dans la compréhension de sa condition humaine et son devenir, il doit maintenant intégrer les avancées actuelles de la physique quantique, de l'espace-temps et du hors espace -temps.

Les croyances anciennes doivent laisser la place à des réalités objectives et vérifiées pour comprendre "autrement" l'homme incarné dans la matière. Ce n'est pas facile.

Réincarnation, vie antérieure : ce que je vois :

Réincarnation : ce concept actuel est omniprésent et quasiment accepté dans la philosophie de vie "grand public" ! Sauf que ...

Problème : ce que je vois, ce que "l'On" m'explique à propos de la réincarnation et des vies antérieures n'est pas du tout conforme à ce qui est dit dans la littérature spécialisée dans le paranormal.

Le mouvement alternatif entre l'au-delà et l'incarnation : naissance, mort et réincarnation de mémoires anciennes, est la base du fonctionnement vibratoire dans notre Continuum. Là je suis d'accord.

Réincarnation, Oui.... mais....oui, mais Non

La logique et le mécanisme d'incarnation et de réincarnation, telle que je l'a vois, sont sensiblement différents du courant de pensée actuel.

Dans l'incarnation telle que je la vois, le nouveau-né reçoit des "Bulles de mémoires anciennes" qui ne sont pas des  "mémoires de vies antérieures" mais des séquences de vie vécues et mémorisées au delà de la mort par un humain décédé.

Il faut y ajouter d'autres éléments comme les "Bulles de mémoire argentées" et les contacts accidentels lors de la naissance avec des "Suspensions post mortem"..

 >>>>>  Ce qui modifie quelque peu la notion New-Age de KARMA !

En quelques lignes, ce n'est pas facile d'expliquer !

 

  Brigitte du Castel magnétisme, Milly la Forêt, 91,77,  Brigitte du Castel 

Retour en haut de la page