Les couleurs de l'Aura

Brigitte du Castel : une vision moderne de l'Énergétique

logo du site

Signification des couleurs de l'AURA

La couleur n'indique pas le degré d'évolution individuelle

les couleurs de l'Aura, tableau de Brigitte du Castel Je ne vois aucune hiérarchie dans les différentes couleurs de l'Aura : chaque couleur d'Aura correspond à une façon d'être particulière, à un style de vie et de réactivité, à une forme de sensibilité, à un mode d'analyse de l'environnement. Chaque couleur possède ses potentiels spécifiques, ses zones de ressourcement et ses fragilités psychologiques et physiques.
Toutes les couleurs sont indispensables pour l'équilibre de l'humanité.

Par contre, le pourcentage de répartition entre les couleurs de l'Aura des humains incarnés varie sensiblement au cours du temps, selon les Cycles de la Période de référence.(explications : cliquer ici)

La couleur est une constante individuelle importante

Mais... la couleur de naissance ne suffit pas à caractériser un individu  : il faut prendre en compte ses programmations prénatales, le fonctionnement de ses Corps Subtils, le degré de prédominance de sa Structure 4, son Éthérique, etc.

Connaitre la signification de sa couleur d'Aura et deviner celles de ses proches, facilite et enrichit le relationnel social et affectif.
Comprendre sa propre couleur d'Aura apporte une intime compréhension de soi-même, de son style de réactivité comportementale et permet d'être plus efficace dans le relationnel.

Déterminer la couleur de l'Aura n'est pas si simple :

A l'observation de l'Aura d'une personne, la couleur de naissance est souvent masquée derrière le fatras des filtres de la Structure 4 ou bien modifiée par une couleur transitoire devenue persistante !

En analyse et lecture de l'Aura, il faut souvent "décoloriser" les Corps subtils des couleurs parasites pour déterminer la vraie couleur de naissance du Cylindre vital  (L'Ame en quelque sorte).

La lecture de l'Aura vous intéresse ?
voir l'article

 

BD11recadr 108 H Brigitte du Castel