L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Signification des couleurs de l'AURA

 

 Mes vidéos sur YOUTUBE
Aura Couleurs Brigitte du Castel

 

 

Couleurs de l'AURA et signification

Il faut différencier la couleur de naissance (la vraie couleur de l'AURA) acquise à la naissance, des couleurs passagères dans l'AURA qui imprègnent plus ou moins fugitivement les Corps subtils et correspondent à des états d'être transitoires. Cette couleur de naissance caractérise l'individu. Elle n'est pas héréditaire.

 

Remarque importante: je ne vois aucune hiérarchie dans les couleurs de naissance : chaque couleur de l'Aura correspond à une façon d'être, à un style de vie, à une sensibilité particulière, à un mode de compréhension et à des potentiels spécifiques à cette couleur.
Comme pour les notes de musique de la gamme, toutes les couleurs sont indispensables pour l'équilibre de l'humanité. Par contre, le pourcentage de répartition par couleur varie sensiblement au cours des Cycles de la Période de référence.

 

Connaitre la signification des couleurs de l'Aura facilite et enrichit le relationnel social et affectif. Cette connaissance apporte une intime compréhension de soi-même, de son style de réactivité comportementale et permet de mieux comprendre les autres.
A l'observation, la couleur de naissance est souvent masquée derrière le fatras des filtres de la Structure 4 ou bien derrière une couleur transitoire devenue persistante !

La lecture de l'Aura vous intéresse :
voir l'article

 

BD11recadr 108 H Brigitte du Castel

Dans l'air du temps

L'Énergétique au quotidien

Brigitte m'a dit...

Histoires vécues dans le monde vibratoire

COUV1

Un livre de 242 pages
Prix 20 € + 6 € port

  Dans ce livre, Christian, le mari de Brigitte raconte avec simplicité, parfois avec humour mais toujours de manière surprenante, quelques moments de vie intenses et difficiles où le monde de la matière et le hors Espace/Temps se confondent, en dehors de toute logique humaine.

Lire la suite...