Brigitte du Castel : voir l'Aura depuis l'enfance...
Enfant, je pensais que tout le monde voyait l'Aura ! Adolescente, j'ai compris que les autres ne voyaient pas omme moi : ce n'était pas très facile à vivre !
Plus tard j'ai rencontré des médecins hospitaliers qui voulaient comprendre l'Énergétique. Ils m'ont fait beaucoup travailler.
Partagée entre un poste hyperactif de cadre dans la Grande Distribution et mes observations médicales, je me suis retrouvée propulsée en milieu hospitalier pour décrire ce que je voyais.
Ce sont ces médecins qui ont ouvert ma voie. Je les en remercie.
Qui suis-je ?
Je m'appelle Brigitte du Castel et j'habite BARLEUX (80200), un village près de Péronne.
Voir l'Aura n'est pas un don de famille : j'ai tout simplement conservé, depuis ma naissance, la faculté de voir l'Énergie aussi bien que la matière.
Je vois ce que l'on appelle l'AURA et les informations contenues dans l'AURA : la couleur de naissance, les couleurs transitoires, les couleurs persistantes, les mémoires anciennes, les programmations et beaucoup d'autres choses encore !
A l'observation, la matière vivante émet une information vibratoire tout fait visible, intelligente et communicante. Ces ondes vibratoires réactives sont pour moi très explicites et riches d'informations.
Grâce à mes perceptions - et avec beaucoup de travail - j'ai mis au point différents protocoles de soins pour le physique et en thérapie comportementale cognitive, que je pratique en cabinet ou à distance, en vidéo.
Voir l'Aura et son contenu, comprendre le fonctionnement des différents Corps subtils et de l'éthérique, me permet une analyse très subtile des charges programmatrices chez mes consultants, de leurs difficultés, des pressions parasites, mais aussi de leurs domaines de facilité.